12 Téléconseillers en CDI (h/f)


 

La CPAM des Yvelines assure une couverture de santé à près de 1 400 000 assurés yvelinois. Nous sommes plus de 1 200 agents à assurer notre mission de service public en nous impliquant dans nos métiers qui ont du sens, avec un seul objectif : le service clients.

La CPAM, c’est une entreprise riche de ses expertises dans de nombreux domaines : d’abord les métiers en relation avec les assurés, les professionnels de santé, les établissements de santé, les employeurs, mais aussi : des métiers administratifs, des services support, des juristes, de la prévention santé, et tant d’autres…

Notre organisme est également un employeur socialement responsable par ses missions, son offre de formation et l’accompagnement de ses collaborateurs.

Le télétravail, mis en place bien avant la crise sanitaire, nous a permis de poursuivre nos missions durant les périodes de confinement, tout en accélérant la digitalisation de nos pratiques. Aujourd’hui, tous nos collaborateurs dont l’activité le permet peuvent télétravailler jusqu’à 3 jours par semaine, conformément à notre protocole d’accord.

Lorsque vous entendez entreprise dynamique, innovante, socialement responsable, pensez-vous tout de suite à l’Assurance Maladie ?

Si vous recherchez une mission qui a du sens, postulez comme téléconseiller(e) à la CPAM des Yvelines !

Connaissez-vous le 3646 ? C’est le numéro incontournable pour joindre nos téléconseillers de la CPAM qui assurent l’accueil téléphonique, le conseil et l’orientation des publics de l’Assurance Maladie.

La plateforme de services est située à Poissy. La ligne téléphonique est ouverte du lundi au vendredi, entre 8h30 et 17h30.

L’équipe est constituée d’une centaine de collaborateurs.

Nous recrutons aujourd’hui 12 téléconseillers en CDI pour notre site de Poissy.

Dans cet environnement, vos principales missions seront :

  • Répondre aux appels des assurés en communiquant une réponse de premier niveau
  • Détecter les situations d’urgence et réorienter les appels nécessitant une réponse de deuxième niveau.

Et d’autres missions :

  • Participer à différents groupes de travail pour optimiser les conditions de travail, au sein d’une équipe sans cesse en mouvement.
  • Repérer les dysfonctionnements et proposer des actions d’amélioration.
  • Assurer les indicateurs de performance nécessaires à la satisfaction client.

De notre côté, nous vous offrons une expérience humaine basée sur une intégration au sein d’une équipe solidaire, une mission porteuse de valeurs et le développement de vos compétences à travers une formation de 4 semaines sur la législation Assurance Maladie.

Le poste est à pourvoir à partir de lundi 18 septembre 2023.

Votre profil :

Si vous partagez les valeurs de l’Assurance Maladie,

Si vous avez le sens de l’écoute,

Si vous avez une expérience significative dans le service client (accueil physique ou téléphonique),

Si vous êtes autant à l’aise à l’écrit qu’à l’oral,

Si vos qualités relationnelles sont avérées et que vous aimez travailler en équipe,

Si vous êtes réactif et force de proposition,

Alors adressez-nous sans plus attendre votre candidature !

Le candidat retenu devra respecter toutes les mesures et normes de sécurité définies et imposées par le métier et aura un devoir de discrétion vis-à-vis des informations auxquelles il aura accès, dans le cadre des règles établies dans la politique de sécurité des systèmes d’information de la CPAM des Yvelines.


Conditions particulières :

  • Rémunération : 1 781.62 euros brut mensuel sur 14 mois + prime de contact (4%)
  • Une carte déjeuner EDENRED d’un montant de 9,65€/jour travaillé (part salarié de 3.86 €)
  • Une mutuelle d'entreprise
  • Une prime d’intéressement versée en mai
  • Un CSE (à partir de 6 mois d’ancienneté)
  • Une prise en charge à 50% des frais de transports en commun
  • Jusqu’à 20 jours de RTT par an et des congés conventionnels supplémentaires
  • La possibilité de télétravailler jusqu'à 3 jours par semaine conformément à notre accord de télétravail et une fois l'autonomie acquise

Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM des Yvelines étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Merci de postuler en adressant CV et lettre de motivation sous réf. 51/2023 DIRECTEMENT via le lien suivant : recrutement-29807556@jobaffinity.fr

Attention ! Toute candidature reçue en dehors de ce canal ne sera pas traitée.

Déroulé du processus de recrutement :

Vous serez invité(e) à passer des tests de présélection qui se dérouleront à distance. Si les résultats sont concluants, vous serez reçu(e) en entretien de recrutement.

Une prise de référence chez un précédent employeur pourra être effectuée.

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