Au cœur du Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos associé au Groupe national ARCADE-VYV, se consacre à la mise en œuvre des politiques locales de l’habitat au bénéfice des collectivités locales, de ses partenaires, de ses locataires et des acquéreurs de logements en accession sociale à la propriété…
Il s’appuie sur trois entités opérationnelles et complémentaires : Mésolia, le Toit Girondin, et Soïkos Services.
La société Soikos Services, intervient notamment en qualité de gestionnaire d’un parc de logements sur le territoire du Grand Sud-Ouest mais également en délivrant des services à forte valeur ajoutée au bénéfice de ses clients implantés sur tout le territoire national en leur permettant de garantir notamment une qualité de service optimale auprès de leur locataires.
A ce titre le centre de relation client implanté à Bordeaux recrute son(a) futur(e) chargé(e) de relation client.
Détail du poste :
Sous l’autorité du responsable du centre de relation client, vous prendrez notamment en charge les activités suivantes :
Ø Réceptionner les appels téléphoniques entrants,
Ø Identifier la nature de la demande et appliquer les procédures mises en place,
Ø Traiter directement les demandes de 1er niveau par téléphone ou orienter la demande vers l’interlocuteur approprié,
Ø Compléter et mettre à jour les bases de données accessibles sur les différents systèmes d’informations utilisés (historisation et traçabilité),
Ø Arbitrer la nécessité ou non de faire appel à un prestataire. Le cas échéant, commander une intervention technique à un prestataire,
Ø Recueillir la satisfaction suite au traitement de sa sollicitation, dans le cadre de la réalisation d’enquêtes systématiques,
Ø Contribuer à l'atteinte des objectifs collectifs,
Ø Participer à des campagnes ponctuelles d’appels sortants,
Ø Gérer des activités dites de "back-office" : courriers arrivés, boîtes mails dédiées, numérisation de documents, saisies de données dans les logiciels métier etc.),
Compétences et qualités requises :
Ø Capacité d’écoute et bon relationnel avec des interlocuteurs variés,
Ø Maitrise des techniques de relation client et aptitude à gérer des situations difficiles,
Ø Capacité d’adaptation aux différents outils métier utilisés (informatique, téléphonie),
Ø Sens du service client,
Ø Aptitude à travailler en équipe,
Ø Capacités d’analyse, de synthèse et rédactionnelles,
Ø Aisance dans l’utilisation des outils métiers,
Ø Grande rigueur de gestion,
Ø Bonne expression écrite et orale,
Ø Connaissance de la gestion immobilière est un plus.
Conditions de travail attractives :
Ø Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Bordeaux-Lac
Ø Temps complet (37h avec RTT)
Ø Amplitude de travail : du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00
Ø Salaire brut annuel de 28,6K € (salaire de base + 13ème mois + prime vacances)
Ø Prime ancienneté de 1% / an dès la première année d’ancienneté et ce jusqu’à 15%
Ø Mutuelle / Prévoyance
Ø Tickets restaurants
Ø Jours de congés supplémentaires
Ø Télétravail 2 jours par semaine dès 6 mois d’ancienneté
Type d'emploi : CDI
Salaire : 2 060,00€ par mois
Avantages :
- Épargne salariale
- Prise en charge du transport quotidien
- RTT
- Titre-restaurant
- Travail à domicile
Programmation :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
- 13ème Mois
- Primes
Formation:
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
- Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
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