Chargé de relation client H/F


 

Au cœur du Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos associé au Groupe national ARCADE-VYV, se consacre à la mise en œuvre des politiques locales de l’habitat au bénéfice des collectivités locales, de ses partenaires, de ses locataires et des acquéreurs de logements en accession sociale à la propriété…

Il s’appuie sur trois entités opérationnelles et complémentaires : Mésolia, le Toit Girondin, et Soïkos Services.

La société Soikos Services, intervient notamment en qualité de gestionnaire d’un parc de logements sur le territoire du Grand Sud-Ouest mais également en délivrant des services à forte valeur ajoutée au bénéfice de ses clients implantés sur tout le territoire national en leur permettant de garantir notamment une qualité de service optimale auprès de leur locataires.

A ce titre le centre de relation client implanté à Bordeaux recrute son(a) futur(e) chargé(e) de relation client.

Détail du poste :

Sous l’autorité du responsable du centre de relation client, vous prendrez notamment en charge les activités suivantes :

Ø Réceptionner les appels téléphoniques entrants,

Ø Identifier la nature de la demande et appliquer les procédures mises en place,

Ø Traiter directement les demandes de 1er niveau par téléphone ou orienter la demande vers l’interlocuteur approprié,

Ø Compléter et mettre à jour les bases de données accessibles sur les différents systèmes d’informations utilisés (historisation et traçabilité),

Ø Arbitrer la nécessité ou non de faire appel à un prestataire. Le cas échéant, commander une intervention technique à un prestataire,

Ø Recueillir la satisfaction suite au traitement de sa sollicitation, dans le cadre de la réalisation d’enquêtes systématiques,

Ø Contribuer à l'atteinte des objectifs collectifs,

Ø Participer à des campagnes ponctuelles d’appels sortants,

Ø Gérer des activités dites de "back-office" : courriers arrivés, boîtes mails dédiées, numérisation de documents, saisies de données dans les logiciels métier etc.),

Compétences et qualités requises :

Ø Capacité d’écoute et bon relationnel avec des interlocuteurs variés,

Ø Maitrise des techniques de relation client et aptitude à gérer des situations difficiles,

Ø Capacité d’adaptation aux différents outils métier utilisés (informatique, téléphonie),

Ø Sens du service client,

Ø Aptitude à travailler en équipe,

Ø Capacités d’analyse, de synthèse et rédactionnelles,

Ø Aisance dans l’utilisation des outils métiers,

Ø Grande rigueur de gestion,

Ø Bonne expression écrite et orale,

Ø Connaissance de la gestion immobilière est un plus.

Conditions de travail attractives :

Ø Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Bordeaux-Lac

Ø Temps complet (37h avec RTT)

Ø Amplitude de travail : du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00

Ø Salaire brut annuel de 28,6K € (salaire de base + 13ème mois + prime vacances)

Ø Prime ancienneté de 1% / an dès la première année d’ancienneté et ce jusqu’à 15%

Ø Mutuelle / Prévoyance

Ø Tickets restaurants

Ø Jours de congés supplémentaires

Ø Télétravail 2 jours par semaine dès 6 mois d’ancienneté

Type d'emploi : CDI

Salaire : 2 060,00€ par mois

Avantages :

  • Épargne salariale
  • Prise en charge du transport quotidien
  • RTT
  • Titre-restaurant
  • Travail à domicile

Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications :

  • 13ème Mois
  • Primes

Formation:

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Langue:

  • Anglais (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel

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