Description de l'entreprise :
SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s'imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides. Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, des territoires connectés, du gaz et du chauffage urbain. SOBECA dispose d'un réseau de plus de 40 agences sur le territoire.
$ads={1}
Description du poste :Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, votre mission consiste à assurer la gestion du magasin, des matériels et des infrastructures dans leur globalité.
Dans ce cadre, vos missions seront :
- Assurer la gestion, la traçabilité et le contrôle du petit et gros matériel : stock, enregistrement des entrées et sorties, inventaire et réapprovisionnement
- Préparer et mettre à disposition les fournitures selon les besoins chantiers
- Suivre et optimiser les dépenses liées à l'acquisition, la réparation et à l'entretien du matériel
- Identifier, planifier et suivre les travaux à réaliser concernant les infrastructures (bureaux, parc, hangar, magasin) en lien avec le responsable d'exploitation et le service patrimoine
- Assurer le rangement et la propreté en permanence
Titulaire d'une formation spécialisée en logistique, vous avez une expérience en gestion de parc matériel, idéalement dans le secteur des BTP. Vous possédez le CACES chariot élévateur.
Vous maîtrisez les outils informatiques. Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes rigoureux et à l'écoute Vous avez envie de rejoindre un groupe structuré, innovant et en pleine croissance N'hésitez pas, postulez !.