Offre de stage
Nous sommes une entreprise 100% digitale basée à Playa del Carmen au Mexique. Nous travaillons principalement avec une clientèle francophone.
Nous avons pour objectif d’optimiser le branding des marques sur les réseaux sociauxet rendre leur stratégie de contenus optimale pour convertir au maximum.
Faire un stage chez Axcav c’est la possibilité de se forger de nouvelles compétences dans la création de contenus et de travailler avec les meilleurs outils du marché.
$ads={1}
Nous sommes une équipe de passionnés avec des valeurs fondées sur la « liberté ». En effet nous te laissons la possibilité de travailler où tu le souhaites, tu es libre de partager tes idées et de gérer ton emploi du temps. Et si tu es en quête d’aventures, tu peux nous rejoindre au Mexique !
Ce stage est non rémunéré et pas pour les alternants, mais nous t’enseignons de vraies compétences à inscrire sur ton CV. Nous pouvons te former dans la création de vidéo, le graphisme et le marketingdigital.
Fini les stages monotones ! Nous offrons plusieurs missions interchangeables au cours du stage, qui seront attribuées suivant tes compétences.
Descriptif du poste
Axcav est une agence de création de contenus spécialisée dans la production de contenus créatifs et captivants pour les marques et les entreprises. Notre équipe talentueuse de créateurs de contenu, de rédacteurs, de graphistes et de vidéastes travaille de manière collaborative pour donner vie à des concepts uniques et engageants.
Chez Axcav, nous croyons en l’importance d’un contenu de qualité pour atteindre et captiver l’audience cible. Nous nous efforçons de créer des contenus originaux et percutants qui racontent une histoire, transmettent un message fort et suscitent l’intérêt des utilisateurs.
Notre approche personnalisée nous permet de comprendre les besoins et les objectifs de chaque client. Que ce soit pour la création de vidéos promotionnelles, de publications sur les réseaux sociaux, de blogs, d’infographies ou de tout autre type de contenu, nous mettons en œuvre notre expertise et notre créativité pour fournir des résultats exceptionnels.
En plus de notre expertise en création de contenus, nous offrons également des services de stratégie de contenu. Nous aidons nos clients à développer des stratégies de contenu efficaces, à définir leur voix et leur message, et à maximiser leur présence en ligne.
Axcav recherche actuellement un stagiaire motivé et créatif en tant que Community Manager pour rejoindre notre équipe dynamique et en pleine croissance, pour une durée de 2 mois si tu désires faire ton stage en France ou 6 mois si tu désires le réaliser au Mexique. Le ou la stagiaire travaillera en étroite collaboration avec l’équipe marketing et communication pour promouvoir notre marque.
Tu es à la recherche d’un stage dans le domaine du marketing digital ? C’est le bon moment pour nous contacter !
Responsabilités principales
- Organisation du planning de création de contenu pour la page instagram/ facebook/ youtubede l’entreprise
- Gestion des réseaux sociaux de l’entreprise
- Création de contenu engageant à partir de Canva, Photoshopou Illustrator
- Gestion de l’interaction avec la communauté
Profil recherché
Nous recherchons un(e) stagiaire Community Manager ayant une excellente maîtrise des réseaux sociaux, de bonnes compétences en communication écrite et verbale, ainsi qu’une compréhension des stratégies de marketing digital.
Des connaissance des logiciels de montage photo tels Photoshop, Illustratorou Canvaainsi que d’Elementor, WordPress, Mailchimpet Google Analyticssont également des atouts.
Si tu as un portfolio c’est un gros plus.
Qualifications
- Étudiant(e) en marketing, communication, design graphique, journalisme ou tout autre domaine connexe (Bac+1 minimum)
- Bonne maîtrise des réseaux sociaux, en particulier Instagramet YouTube.
- Connaissances en design graphique et maîtrise des outils tels que Photoshop, Illustrator, Canva, Elementor, WordPress, Mailchimpet Google Analytics.
- Excellentes compétences rédactionnelles et capacité à produire un contenu web de qualité.
- Bonne compréhension des stratégies de marketing digital et de la gestion de communauté en ligne.
- Esprit créatif, autonomie et sens de l’organisation.
Compétences recherchées
- Curiosité
- Travail en équipe
- Sens de l’organisation
- Autonomie
- Mindset entrepreneurial
- Créativité
- Excellent niveau de français rédactionnel
- Maîtrise des outils de traitement de texte
Déroulement des entretiens
Si tu te reconnais en lisant cette offre, n’hésite pas à nous envoyer ton CV, ta lettre de motivation et le lien de ton portfolio avec tes créations. On ne manquera pas de revenir vers toi pour établir un premier contact avant les entretiens.
Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, Stage
Durée du contrat : 2 mois
Nombre d'heures : 35 par semaine
Salaire : 1,00€ par mois
Avantages :
- Horaires flexibles
- Travail à domicile
Programmation :
- Horaires flexibles
- Période de travail de 8 Heures
Types de primes et de gratifications :
- Commissions
Question(s) de présélection:
- Avez-vous déjà utilisé des logiciels de la suite Adobe ? Si oui, lesquels ?
- Avez-vous des projets artistiques ou un portfolio à nous présenter ?
Expérience:
- Marketing: 2 ans (Optionnel)
Langue:
- Français (Exigé)
Lieu du poste : Télétravail
.