MENCO acteur du recrutement en Intérim, CDD et CDI, recherche pour l'un de ses clients UN(E) TELECONSEILLER(ERE) (H/F).
Agence à dimension humaine, nos promesses sont la disponibilité, la persévérance et la réactivité tant pour nos clients que pour nos intérimaires.
A ce tire, vous assurerez les missions suivantes :
- Contribuer à la qualité de la relation client en apportant un service d’informations optimal et représenter ainsi l’image de marque de la Société
- Assurer l'accueil téléphonique des clients
- Réceptionner l'appel en se présentant
- Identifier l'interlocuteur et la demande
- Traiter la demande ou orienter l'interlocuteur vers la personne compétente en charge du dossier
- Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique
- Traiter les mails entrants et les demandes réalisées via les formulaires extranet
- Organiser le transfert du dossier au gestionnaire compétent
- Fiabiliser les informations nécessaires au reporting de l’activité CRC
- Participer à des activités complémentaires : réalisation d'enquêtes de satisfaction, opérations de fidélisation, mise à jour de données dans le système d'information, mise à jour de la base de connaissance…
Profil :
- vous avez une première expérience dans un centre d’appel ou de contact.
- Une expérience dans le domaine de l’immobilier serait un plus.
- Vous êtes à l’aise avec l’outil Informatique, des connaissances sur les logiciels IKOS et KIAMO seraient un plus.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe indispensable au bon fonctionnement de notre service client.
Type d'emploi : Intérim
Salaire : 11,52€ à 13,00€ par heure
Programmation :
- Travail en journée
- Travail en soirée
Lieu du poste : En présentiel
.$ads={1}